Bons baisers de Russie

Lenaddict est enfin de retour après plusieurs mois de presque silence sur la toile 🙂 !

 

 

  • Deux photos inédites ont été partagées ici et sur notre page Facebook en janvier et février. La première est sans doute tirée de la séance photos de 2011 pour le magazine Vida Funky tandis que la deuxième sûrement de celle de 2013 qui avait été réalisée par Thomas Rihs et utilisée notamment pour la création de cartes postales officielles.

 

  • Le 31 décembre 2018, la chaîne Youtube iranienne Samchats avait mis en ligne ici une interview de Lena. On y apprend entre autres qu’elle chante toujours à son fils Aleksandr. Elle et son mari Sash ne pensent pas qu’il a l’oreille musicale mais qu’il s’en sort tout de même plutôt bien. Elle explique d’ailleurs qu’aujourd’hui tout compte pour elle, c’est à dire son projet solo et le fait d’être mère, en essayant simplement de trouver un bon équilibre. Elle prévient d’ailleurs son fils quand elle part et sa mère aide beaucoup son mari dans ces moments-là. Au début cela était plus difficile quand il avait à peine un an. Comme il pleurait, elle lui donnait des détails sur son travail quand elle partait du genre « Maman va monter sur scène avec une très belle robe ». Maintenant, Aleksandr est plus serein et compte les jours avec son père. Puis, concernant le viser/veaser de Macdonalds, celui-ci a été tourné en été par de fortes chaleurs. Mais comme les burgers ne sont pas vendus très tôt le matin, Lena a dû en manger un acheté par son équipe la veille au soir et qui était alors tout froid. Lena évoque d’ailleurs les vidéos « Mukbang » très populaires en Asie, où des gens se filment en train de manger. Pour elle, ce phénomène est un moyen pour que les gens puissent se connecter entre eux et n’aient plus dans un sens la sensation de manger seuls. Ensuite, quand on lui demande quels sont ses rêves actuels, Lena répond qu’elle aimerait pouvoir continuer de chanter, de rendre les gens heureux et d’enregistrer des chansons géniales dans lesquelles les personnes peuvent se reconnaître; le meilleur compliment qui soit pour elle étant les commentaires des fans disant que ses chansons les ont aidé à traverser des moments difficiles. Enfin, quand son passage en Italie est évoqué, Lena avoue qu’ils avaient dû cacher son ventre de femme enceinte pour le tournage des clips de An Invitation et de Golden Leaves. Elle dit à nouveau adorer l’Italie, son architecture, sa gastronomie, sa culture et qu’elle aime s’y promener quand elle voyage.

 

  • Hier, Lena a partagé une photo de la chanteuse russe Julia Nachalova sur son compte Instagram pour lui rendre hommage suite à son décès : « Julia!!!! Je ne peux pas le croire!!! Nous venions juste d’échanger, de discuter de livres, de faire une tournée ensemble… Au royaume des cieux! Tu es si brillante, une belle personne! Je suis sûre que tu y seras bien! 🙏 Je présente mes condoléances à la famille et à tous ceux qui ont connu Julia!!! Je pleure avec vous! Le souvenir est éternel! @julianachalova ».

 

17/03/2019