Des détails sur le clip de An Invitation

Aujourd’hui, Lena Katina Venezuela a partagé une photo prise sur le tournage du clip de An Invitation que vous pouvez voir ici. De plus, Lena Katina Venezuela a interviewé Alessandro Paolinelli, administrateur italien et producteur entre autres de Noemi Smorra ainsi que des clips de Lift Me Up et An Invitation, dont voici la traduction de certains de ses propos :

  • À propos du clip de An Invitation : « Je peux dire que le thème principal est une idée de Lena. Elle m’a expliqué son idée, il s’agit de l’histoire de sa fête d’anniversaire en 2013 (ndlr : pour ses 29 ans). J’ai été d’accord avec elle car j’aimais son idée et je lui ai promis de produire le clip ici en Italie », « Et bien, Lena a juste parlé avec moi de An Invitation Il y a plus d’un an et on a décidé de produire ce clip, mais nous n’avons jamais parlé de Who I Am ».

 

  • À propos de Lena : « Lena est avant tout pour moi « Lena Katina ». C’est à dire qu’elle est d’abord la jeune femme adulte avant d’être la légende de la pop. Cela dit, je suis très heureux de travailler avec elle et mon objectif est d’essayer de porter mes clips avec elle au grand niveau de tous les clips de t.A.T.u., ou presque », « Lena est très professionnelle en tournage. Bien qu’elle était très fatiguée lors de la dernière prise (nous avons terminé avec elle à environ 2h30 du matin) son sourire était toujours parfait quand nous étions en train d’enregistrer » et « Lena est une personne très agréable. Elle est toujours très sympathique et patiente. J’aime les moments « privés » où nous parlons, marchons ou tout simplement revenons sur le tournage du clip en voiture etc .. En un mot, c’est la fille que tu aimerais que ton fils épouse ».

 

  • À propos de futures collaborations : « Cela dépend de Lena, c’est à dire qu’elle est maintenant enceinte et nous devons déjà sortir le dernier clip que j’ai produit, donc nous n’avons aucun projet de nouveaux clips pour le moment. Mais notre relation est bonne et je ne vois pas pourquoi nous devrions cesser notre travail ensemble ».

 

17/01/2015