Des projets à venir !

Lenaddict s’est offert une petite pause et revient avec des informations intéressantes !

  • Le 7 octobre dernier, Lena a rencontré ses fans à l’occasion de son anniversaire. Des photos du fan-meeting sont disponibles ici tout comme une vidéo juste . Le site t.A.T.u. Media a d’ailleurs retranscrit en anglais certains de ses propos. Tout d’abord, elle a avoué que le projet d’une version deluxe de son premier album This Is Who I Am est mis en pause par son équipe américaine – occupée par d’autres projets – mais que selon elle « Il y a beaucoup de chansons qui ne sont pas sorties qui méritent de l’être ». Elle a d’ailleurs annoncé qu’elle et Sven essaient de planifier un show au Mexique pour février 2019. Puis, elle ne sait pas si ses enregistrements avec Ivan, notamment pour la reprise de Novaya Lyubov, vont être utilisés car à chaque fois « Ivan dit que ce n’est pas bon et que tout doit être réenregistré ». Ensuite, malgré les récents dires d’Olga Rudenko, un EP serait bien prévu : « Nous devons finir d’enregistrer une chanson et peut-être une autre, qui est en cours d’écriture. Je pense que ce sera une version numérique parce que les CD physiques n’ont aucune utilité. Peu de gens s’y intéressent, seulement des collectionneurs. Nous devons penser à cela. Même si c’est une édition limitée, il faut déterminer un certain nombre d’exemplaires ». Lena a également expliqué à nouveau d’où leur est venue l’idée des visers/veasers : « Il est inutile de créer une vidéo pour une chanson complète car, premièrement, les gens ne regardent pas tout du long, deuxièmement, il n’y a nulle part où les diffuser, et troisièmement, tout le monde est sur Instagram et YouTube. Donc une minute à une minute et demie, selon les recherches en psychologie, est le temps qu’une personne peut accorder. Nous avons donc décidé qu’au lieu de tourner une longue vidéo, nous en tournerions deux pour deux chansons différentes ». D’ailleurs, Kosy et MacDonalds seront peut-être enregistrées en anglais : « Nous ne savons pas comment les traduire, car il existe des mots spécifiques et métaphoriques qui ne sonnent pas bien en anglais » et il semblerait même que Posle Nas ne le soit finalement pas : « Des paroles en anglais ont été écrites, mais nous ne sommes pas complètement satisfaits. Elles ont besoin d’être modifiées, donc aujourd’hui c’est incertain ». À propos de ce travail de traduction entre le russe et l’anglais, Lena a ajouté : « Lorsque Boris Renksi et moi-même avons travaillé ensemble, nous avons essayé de traduire de l’anglais vers le russe et j’étais extrêmement mécontente des traductions. Nous avons perdu beaucoup de temps et d’argent pour cela. Les paroles [russes] des chansons comme The Beast et Fed Up sont horribles. Stay The Same sera en russe et les paroles ont commencé à être écrites depuis que je l’ai chanté [au Mummy Troll bar] ». Enfin, Lena a déclaré que Wake Up Call devrait sortir prochainement car le design de la pochette est prêt et qu’elle consultait régulièrement uniquement Instagram et Twitter.

 

  • Lena a été interviewée par le journal Vechernyaya Moskva, distribué dans le métro moscovite, et l’a fait savoir ici sur son compte Instagram. Une traduction en anglais réalisée par t.A.T.u. Media a été mise en ligne juste sur leur site. Lenaddict vous en proposera un résumé en français dès que possible.

 

  • Olga Rudenko, manageuse de Lena, a partagé en story sur Instagram des photos prises durant le montage des veasers/visers pour Kosy et MacDonalds que vous pouvez visionner ici sur notre page Facebook.

 

  • Une photo inédite de la séance photo organisée par Rebel School a été dévoilée par le compte officiel VKontakte de Lena et ajoutée à l’album correspondant sur notre page Facebook.

 

 

  • Hier, Lena a partagé sur son compte Instagram une vidéo d’une petite fille écoutant sa chanson MacDonalds : « C’est un succès!!!! 👏🏻😜❤️ Je suis ravie!!!! 😆 ».

 

24/10/2018