Here I Go Again : la nouvelle collaboration de Lena

  • Lundi, Here I GO Again, la toute dernière nouvelle collaboration de Lena avec cette fois-ci Daddy Mercury, est sortie entre autres sur Itunes ainsi qu’Amazon mp3 ! Vous pouvez d’ailleurs écouter ici la chanson sur Youtube et retrouver juste les paroles ainsi que leur traduction sur notre site. À noter que Lena était le 26 décembre dernier en studio : Olga Rudenko, sa manageuse russe, l’avait fait savoir en partageant des photos sur sa story Instagram.

 

  • Une photo totalement inédite prise en novembre par Sasha Kosmos, et récemment dévoilée sur les réseaux sociaux officiels de Lena, a été ajoutée ici sur notre page Facebook.

 

  • Le  22 et 23 décembre dernier, Lena a participé à différents shows en Russie : vous pouvez visionner l’ensemble des photos ici sur notre page Facebook ainsi que des vidéos sur la timeline vidéo réalisée par un fan et dont nous vous avions précédemment parlé ! De plus, la fin d’année sera mouvementée et moscovite pour Lena ! Elle chantera effectivement le 30 décembre au Izmaïlovski Park ainsi que le 31 décembre au Parc Sokolniki.

 

  • Lena a été l’invitée de Love Radio Serpukhov ainsi que de Radio Kids FM comme vous pouvez le voir sur ces photos, ces courtes vidéos ainsi que ce replay en entier. Elle a d’ailleurs évoqué, dans le micro de Radio Kids FM, les raisons à l’époque de la non-collaboration du groupe t.A.T.u. avec les membres de Rammstein sur leur chanson Moskau (ndlr : merci à t.A.T.u. media pour la retranscription en anglais de ce passage) : « Ce n’est pas notre chanson. Beaucoup de gens pensent qu’elle l’est. Je vais vous raconter l’histoire. Nous étions censées enregistrer cette chanson avec Rammstein, tout était finalisé. J’allais à l’aéroport, avec mes bagages et un chauffeur, et j’ai reçu un appel me disant : Lena, la chanson ne va pas être enregistrée, fais demi-tour et rentre à la maison. La raison était qu’Ivan et les membres du groupe n’arrivaient pas à se décider sur le featuring, si elle allait s’appeler Rammstein ft. t.A.T.u. ou t.A.T.u. ft. Rammstein. Nous les avons vu plus tard à une fête à Lisbonne, si je ne me trompe pas, après une cérémonie de remise des prix, et nous leur avons parlé de la chanson. Ils nous ont dit: « Qu’est-il arrivé, pourquoi n’avez-vous pas collaboré avec nous ? ». Bien sûr, quand vous êtes si jeunes et que vous avez autant de succès, vous ne savez faire que ce que l’on vous dit de faire. Vous écoutez la personne qui a créé le groupe, ses idées de génie, qui a créé des chansons que les gens aiment toujours… Cela me contrarie que notre collaboration n’ait pas fonctionné à cause d’une raison si idiote, Rammstein est un groupe culte je pense ».

 

29/12/2017