Lena interviewée par My City

Le show continue !

  • Lena a récemment été interviewée par le magazine allemand My City à l’occasion de son prochain show à Francfort ! De nouvelles photos, tirées de la séance qui s’était tenue dans un stade moscovite, ont d’ailleurs été utilisées pour l’article : vous pouvez les retrouver ici sur notre page Facebook.  Voici ce qu’elle déclare concernant sa venue au club Le Panther : « J’ai vraiment hâte de faire ce concert – je n’ai pas chanté en Allemagne depuis longtemps et j’espère qu’à la fois le public et moi-même allons prendre beaucoup de plaisir avec les chansons et mutuellement de nous tous en général. Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir rester plus longtemps en Allemagne cette fois-ci. Je suis une maman, et tous mes voyages sont maintenant aussi courts que possible, malheureusement, je n’ai plus de temps pour faire des excursions ». Puis, elle explique qu’il est plus facile pour elle de chanter en russe et qu’elle prépare des chansons dans cette langue : « Bien sûr, en russe, mais l’anglais est presque devenu une langue maternelle pour moi donc je ne ressens vraiment pas beaucoup de différence […] Il y aura nécessairement des chansons en russe et très bientôt. En anglais aussi, il y en aura, mais en ce moment je me concentre autant que possible sur des chansons russes ». Ensuite, au sujet de sa carrière elle avoue n’avoir aucun regret, qu’elle ne se voit pas comme une actrice, que son congé maternité va bientôt prendre fin et qu’elle ne compte pas refaire de duo pour l’instant : « Aucun! Je suis contente de ma vie. L’expérience est inestimable, et je suis ainsi grâce à cette expérience […] Honnêtement, je ne me vois pas vraiment comme une actrice, même si je ne nie pas le fait que s’il y a une proposition intéressante et un bon directeur, je m’essaierais courageusement dans ce domaine […] Bientôt, j’arrêterai mon congé maternité et continuerai à travailler sur mon projet solo. Dans le même temps, bien sûr, j’essaierai de consacrer le plus de temps possible à ma famille, c’est pour moi primordial […] C’était un duo génial (ndlr : avec T-Killah). Nous verrons ce qu’il se passera par la suite, mais d’abord j’aimerais sortir mon EP solo ». De plus, elle s’exprime sur le potentiel futur professionnel de son fils dans la musique : « J’ai énormément peur qu’il veuille suivre nos pas, mais je n’interviendrai d’aucune façon. Il faut aimer ce que l’on fait. Si je vois en lui un talent pour la musique, je le soutiendrais. Mais j’aimerais le voir dans une autre profession ». Enfin, elle indique son livre de chevet, son talisman et son leitmotiv : « Julia Gippenreiter, Communiquez avec l’enfant. Comment? (Rires) […] Une croix, mais c’est compliqué de la nommer talisman […] Soyez vous-même et essayez de ne voir que le meilleur chez les gens ! ».

 

  • Le 11 août dernier, Lena était en Israël pour réaliser deux shows dans deux clubs différents ! Elle s’est en effet rendue au Malina Club à Haïfa et au Fashionbar à Tel Aviv dans la même soirée : l’ensemble des photos prise durant son séjour est disponible ici sur notre page Facebook. De plus, vous pouvez retrouver différentes vidéos rassemblées juste sur son compte officiel VKontakte ainsi que sur la page Facebook de Goddess TV. Enfin, Lena a tenu à faire ses remerciements ici sur son compte Instagram : « Israël !!! Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux! C’était super cool! J’espère vous revoir !!! #telaviv #haifa #fashionbar #malinaclub ☺️ Merci, Israël!!! J’ai passé un moment merveilleux! J’espère vous revoir!!! #telaviv #haifa ☺️ ».

 

  • Samedi soir, Lena a interprété plusieurs chansons dont Lift Me Up et Ya Soshla S Uma au restaurant Oblaka à Perm en Russie. Des photos ont été mises en ligne ici sur notre page Facebook et une vidéo avait été réalisée par Lena pour inviter ses fans à venir. Concernant d’autres shows, Lena ira en Moldavie le 8 septembre au club Flamingo et sa présence le 15 septembre à Alicante en Espagne a été confirmée via cette vidéo. Lena chantera là-bas quatre chansons à l’occasion de l’ouverture du festival de films russes Volna au château médiéval de Santa Barbara.

 

  • De nombreuses photos inédites ont récemment été dévoilées via différentes sources ! Tout d’abord, le site TATUHQ.pl a partagé ici des photos tirées du magazine OK lorsque Julia attendait son fils en 2007. Puis, le compte officiel VKontakte du groupe t.A.T.u. en a mis en ligne des totalement inédites dont celle-ci de Lena prise pour le magazine Karavan et (ndlr : cliquez sur les chiffres pour accéder aux liens des photos correspondantes) 1, 2, 3 et 4 autres d’elle et Julia prises en 2003 par Fryderyk Gabowicz. Ces dernières ont la particularité d’avoir été obtenues grâce à la participation des fans : vous pouvez en effet financer l’achat de ces photos via le t.A.T.u. Wallet ou directement grâce à ce lien avec la possibilité de régler avec PayPal. Vous recevrez ainsi les photos dans leur format digital original et permettrez de mettre à disposition de tous du contenu exclusif !

 

21/08/2017