Lena : « Je suis fatiguée d’attendre moi-même »

  • Le 04 octobre, Lena a fêté ses 33 ans et comme chaque année des fans sont venus lui souhaité un joyeux anniversaire, comme vous pouvez le voir sur ces photos et cette vidéo ! Même si elle ne se sentait pas très bien, elle a tenu à répondre à quelques questions que t.A.T.u. media a retranscrit et dont nous vous proposons une traduction. Tout d’abord, elle explique qu’elle ne montrera jamais son fils et qu’il faut « le laisser mener une vie tranquille ». Au sujet de son nouveau single et de ses enregistrements les plus récents, elle s’exclame : « Je ne dirai rien. Nous allons le sortir à un moment donné. Il sortira en octobre. Tout est prêt depuis un moment, nous attendons juste des formalités […] J’ai trouvé quelque chose, mais seulement une démo a été enregistrée […] J’ai embêté tout le monde avec ma ballade. Ils ont dit que lorsque j’enregistrerai une chanson alors je pourrai l’enregistrer aussi ». Enfin, Lena fait part de son impatience quant à l’attente de ses fans notamment pour la chanson Novaya Lyubov : « Comme toujours. Je suis fatiguée d’attendre moi-même. Vous pensez que je suis assise ici toute heureuse ? Il y a juste des moments impossibles à contrôler […] Les gars… Attendez ! ».

 

  • Comme à son habitude, Zhenya Voevodina a partagé ici une photo inédite de Lena, cette fois-ci prise dans les coulisses de la séance photo pour le magazine QG : « Traditionnellement – une photo exclusive de la bien-aimée Lena Katina pour son anniversaire) sois heureuse, chère Lenka ! ».

 

  • Toujours à l’occasion de son anniversaire, le magazine Sobesednik a mis en ligne ici une interview de Lena. Tout d’abord elle déclare : « La maternité apporte des sentiments complètement différents. Je ne sais même pas comment j’ai pu vivre sans mon fils pendant tant d’années ! Je vis maintenant en Russie. Je suis venue ici pour accoucher et je suis restée ici. Nous avons ici des grands-mères ! Pour elles, Aleksandr était un enfant très attendu ! Je ne pouvais tout simplement pas me permettre de priver ma famille d’une telle joie, en particulier ma grand-mère. Bien que beaucoup de mes amis se sont moqués et m’ont dit: « Es-tu stupide ? Pourquoi ne vas-tu pas accoucher aux USA ? Tout le monde part de la Russie pour accoucher là-bas, mais tu fais le contraire ! ». Mais je ne regrette pas, ne serait-ce qu’un peu, et je pense que c’était le meilleur choix à faire ! ». Puis, elle poursuit « Je vais bientôt sortir mon nouveau single. Maintenant, je sors rarement, mais je veux sortir le plus souvent possible ! Bien sûr, je ressens un peu d’inquiétude quand je laisse mon enfant, mais je suis calmée par le fait que mon fils reste avec sa grand-mère et son père. Ainsi, je peux partir la consicence tranquille à des événements ». Ensuite, elle avoue qu’elle a du mal à se faire à sa vie moscovite : « Je ne suis pas habituée à cette météo. Après avoir passé cinq ans à Los Angeles, les basses températures sont difficiles à tolérer. Cela me serait probablement profitable de revenir au yoga. J’étais impliquée avant cela et ce très activement, même au premier trimestre de la grossesse. Aujourd’hui, comme je n’ai pas encore eu le temps de m’y remettre, je reporte toujours au lendemain. De toute façon, je reprendrai nécessairement des cours car après physiquement je me sens très bien. C’est un excellent exercice ! ». Enfin, elle termine par une confidence : « Mon mari et moi voulons vraiment un autre bébé. Mais d’abord, nous devons travailler, vivre par nous-mêmes, et ensuite nous envisagerons certainement l’arrivée du deuxième bébé ! ».

 

 

  • Katya, la petite sœur de Lena, a révélé hier une vielle photo d’elles deux ainsi que de son père (ndlr : qui est le beau-père de Lena) dans une de ses stories sur Instagram : vous pouvez la retrouver ici sur la page officielle VKontakte de Lena !

 

09/10/2017