Posez vos questions à Lena !

  • Une très bonne nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de Lena : pour célébrer la sortie de son nouveau single, les fans vont avoir la possibilité de lui poser des questions ! En effet, ce mardi à partir de 18h, vous serez en mesure de lui poser vos questions sur sa page Facebook et Lena sera là pour vous répondre !

 

  • Vous pouvez désormais acheter votre pack VIP pour le concert de Lena à Rome : toutes les informations se trouvent ici sur notre page spéciale !

 

  • Le compte officiel Vkontakte a mis en ligne ici une vidéo du fan meeting qui a eu lieu samedi à Moscou ! Voici ce que Lena a déclaré (ndlr : merci à TATU Media pour la retranscription ainsi que Magomed B. !) :Il y aura une version deluxe de l’album avec des chansons bonus dont des versions russes : « C’est dur de traduire de l’anglais au russe et j’ai quelques doutes à propos des paroles, mais les chansons sont enregistrées et je vais les dévoiler ». Il y aura cinq chansons en russe dont sûrement Noyava Lyubov qu’elle a enregistré avec Ivan : elle n’en est pas encore sûre car ils attendent l’autorisation de la maison de disque de la chanteuse Sade puisqu’il s’agit en fait d’une reprise.Lena et Julia ne communiquent pas et elle ne s’attend pas à ce que Julia lui souhaite un joyeux anniversaire : « Ne parlons pas de cela, c’est mon anniversaire ». Elle a cependant répondu oui à la question « Si la dispute avait eu lieu avant le show des Jeux Olympiques, aurais-tu quand même chanté avec elle ? ».Elle a également confirmé le fait qu’elle chantera avec une chanteuse italienne le 14 novembre. C’est un duo expérimental qui sera en anglais mais avec une touche italienne. Un clip sera d’ailleurs tourné !

    Lena a également parlé de sa participation au concert du groupe Vintage à Moscou le 9 novembre. Elle a dit que la chanteuse était une fille bien et qu’elles devaient répéter avant le concert puisqu’elles n’ont rien enregistré ensemble.

    Quand on lui a demandé si elle pourrait chanter en live Vsya Moya Lubov et Belochka, elle a répondu qu’elle avait de nouvelles choses à chanter. Même si Belochka fut seulement chantée par Lena, elle est toujours considérée comme une chanson de t.A.T.u. et elle préférerait chanter ses propres chansons.

    Lena a travaillé avec un graphiste pour décider de l’artwork de son album. Elle aime la pochette de son album qui est composée de différentes photos dont celles de Ya Soshla S Uma entre autres. La pochette représente le titre de l’album : « C’est tout moi, à partir des années 2000 jusqu’à aujourd’hui ».

    Une promotion pour l’album est en train de se faire en Italie et en Angleterre : « C’est dur de faire une sortie d’album soi-même sans l’aide d’une maison de disque ».

    Lena reçoit parfois des offres pour des rôles, mais elle ne sent pas à l’aise de jouer. Elle ne veut pas que les gens disent qu’elle devrait s’en tenir simplement au chant si son jeu se révèle ne pas être bon.

    Elle a dit qu’elle s’était inspirée de la chanson Fighter de Christina Aguilera pour Who I Am mais qu’Ivan ne l’aime pas.

 

06/10/2014