t.A.T.u. 15 ans !

  • Il y a 15 ans, Lena participait à sa première séance photo et ceci est considéré comme la date anniversaire du groupe t.A.T.u. ! Lena a d’ailleurs partagé une photo ici à l’occasion de cet anniversaire : « Il y a 15 ans vous avez rencontré deux filles, qui chantaient All The Things She Said, Not Gonna Get Us… 15 années ont passé,  mais nous sommes tous encore en train de chanter ces incroyables chansons!!! J’aimerais remercier tous ceux qui ont été avec nous tout au long de ces années et qui nous ont supporté de toutes les manières!!! ♥♥♥ joyeux anniversaire!!! », tout comme Julia l’a fait juste : « Joyeux Anniversaire t.A.T.u.! Nas Ne Dagoniat:) ». De plus, Zhenya Voevodina a mis en ligne ici deux photos exclusives des filles durant le tournage du clip de Gomenasai et Sergio Galoyan a également commenté juste  l’évènement : « JOYEUX ANNIVERSAIRE! Il y a 15 ans, nous avons commencé quelque chose d’incroyable qui a touché le cœur de millions de personnes partout dans le monde! 🙂 merci pour votre amour, nous vous aimons beaucoup en retour! ».

 

  • En ce moment même, Lena et T-Killah sont présents aux RU TV Awards ! En effet, vous pouvez voir des photos ici sur notre page Facebook et Star Technology a mis en ligne une vidéo juste .

 

  • Hier, Lena était l’invitée de l’émission matinale de RU TV et a également enregistré le prochain horoscope de la chaîne : vous pouvez retrouver des photos ici ainsi qu’une vidéo juste . Elle a d’ailleurs encore une fois remercié la créatrice de sa robe ici : « À Ru-tv!  merci, RU TV! merci, Bella Potemkina! @BellaPotemkinaOfficial #BellaPotemkina » et avait prévenu de sa présence sur Twitter : « Salut tout le monde! Regardez-moi maintenant en direct sur Ru-tv! 😉 ». Enfin, elle a également participé à nouveau à l’émission Montre et Raconte de NTV (ndlr : cette fois-ci au sujet des enfants surdoués) dont une vidéo est disponible ici.

 

  • Julia a été interviewée par le magazine Playboy Russia et a eu l’occasion de parler entre autres de son passé avec Lena. Tout d’abord, elle avoue qu’elle n’a pas eu de relations intimes avec elle : « Non, je n’en ai pas eu. Nous étions amies depuis l’enfance, nous avons chanté ensemble dans Neposedi, nous nous sommes prises dans les bras, nous nous sommes tenues par la main. Comprenez que pour des filles c’est totalement normal de se prendre dans les bras et de se tenir par la main tout comme il est de dormir dans le même lit. Cela ne veut pas dire qu’il y avait plus […] J’ai eu des expériences avec des filles. Pas avec Lena, mais avec d’autres filles – oui. Je pense que notre producteur a tout calculé très précisément : tous les adolescents veulent essayer quelque chose de nouveau y compris le sexe. Cela a été clairement un coup de pub brusque mais je pense que nous avons aidé beaucoup de personnes en réalité. Les gens venaient nous voir et nous disaient « Merci de nous avoir donné la chance de nous sentir nous-mêmes ». Car la chose la plus terrible est de vivre avec des complexes. Une fois nous avons participé à une love-parade à Moscou dont nous avons dû nous échapper de justesse ». Enfin, elle s’explique sur leur relation actuelle : « Nous n’avons pas une très bonne relation. Elle a déménagé aux Etats-Unis et elle s’est mariée. Je suis restée ici. De plus il y avait quelques conflits dans notre travail créatif. Nous avons essayé de travailler ensemble récemment et avons sorti un single, mais je soupçonne que c’est là que tout a pris fin. Vous savez, nous avons été ensemble pendant très longtemps, nous avions notre propre monde. Puis nous nous sommes séparées et maintenant recoller les morceaux est impossible ».

 

31/05/2014