Son prochain single s'intitulera Nirvana !

Un prochain single en deux langues !

  • Lena a annoncé une bonne nouvelle le 31 mai sur son compte Instagram en partageant une photo inédite : « En prévision de la sortie d’un nouveau single, qui sera en deux langues, voici une nouvelle photo prise dans un Moscou ensoleillé ☺️ Salut à tous! Voici une petite photo teaser pour vous, les gars alors que nous attendons que ma nouvelle chanson sorte « . De plus, sa page officielle VKontakte a dévoilé le titre de ce single : il s’intitulera Nirvana pour la version russe et Silent Hills pour sa version anglaise (ndlr : Collines Silencieuses en français) ainsi que des clichés tirés de cette même séance photo que vous pouvez retrouver ici sur notre page Facebook

 

  • Lena sera présente à Alicante en Espagne en septembre ! Le salon de beauté Evohne a en effet annoncé ici sa venue sur leur page Facebook. De plus, Le manager espagnol de Lena a donné des précisions : elle  participera à un festival privé de films russes le 15 septembre et ils essaient actuellement de planifier un show pour le jour suivant !

 

  • Le 2 juin, Lena était au club Pacman à Saint-Pétersbourg et a interprété (ndlr : cliquez sur les titres des chansons pour accéder aux vidéos correspondantes) An Invitation, Melody, All About Us, Ya Soshla S Uma, Nas Ne Dogonyat et Malchik Gay. Elle avait d’ailleurs partagé ici et des photos de ce jour-là sur son compte Instagram : « 6 mains me préparant pour le show!!! Merci au salon Enjoy beauty #enjoysalonspb #laquegroup », « Avec le gagnant du #fightnightsglobal68 @vitalyminakov #vitalyminakov et @shamporj »; l’ensemble des photos est d’ailleurs regroupé ici sur notre page Facebook.

 

  • Sash, le mari de Lena, avait partagé une photo de famille ici sur son compte Instagram : « Mon AMOUR!!! ». Puis, Lena en avait publié une autre juste sur son compte Instagram à l’occasion des deux ans de leurs fils Alexandr : « Nous avons enfin célébré l’anniversaire de Sashenka!!! Et nous avons été fournis en gâteaux par un ami de la famille @chayostivaet, et ils sont simplement extrêmement délicieux!!!  alors gardez cela à l’esprit, pour ceux qui veulent des gâteaux faits-maison, vous pouvez commander!!! ».

 

20/06/2017