Cannes !

  • Hier, Lena était bel et bien à Cannes pour la présentation du court-métrage « Proches, mais loin ». Tout d’abord, celle-ci a partagé ici et des photos de sa venue : « Présentation: « Proches, mais loin » Vision de Cupidon 🙂 #Cannes#Chaud#Amour » et « #Cannes#Beau :))) moi et mon manager de voyage :))) ». De plus, Denis Akifiev, le manager dont Lena parle (ndlr : qui l’avait également accompagné pour le tournage du clip de Lyubov’ V Khazdom Mgnovenii), a  d’ailleurs partagé une vidéo que vous pouvez voir ici ainsi que des photos dont l’ensemble de celles-ci a été mis en ligne juste sur notre page Facebook.

 

  • D’après le dernier article de Super.ru, Lena et Julia ont participé à la conférence de presse chacune leur tour et lorsque Julia était sur le point de répondre aux questions des journalistes, celle-ci a refusé de s’asseoir sur la chaise où Lena s’était auparavant assise et a préféré s’asseoir sur la table. De plus, un documentaire réalisé par Elena Kiper est prévu et parlera des tentatives vaines et complexes de réunion de Lena et Julia pour l’enregistrement d’un album et le début d’une tournée ainsi que des conflits et disputes (ndlr : Elena Kiper aurait filmé les coulisses de l’enregistrement de Lyubov’ V Kazhdom Mgnovenii en studio ainsi que celui du clip). Ensuite, le site a également partagé une vidéo prise durant la conférence de presse qui a été mise en ligne ici; Lena déclare : « Nous avons aussi géré cela, simplement nous avons eu une dispute et nous ne travaillons plus ensemble dans ce projet […] La relation humaine est importante, c’est important d’aimer, la compréhension, le respect. Si tout cela n’est pas présent alors je suppose qu’il ne peut y avoir aucune sorte de coopération […] Elena Kiper est venue vers moi et m’a invité à enregistrer une chanson qui est sortie il n’y a pas très longtemps avec Julia Volkova, Ligalayz et Mike Tompinks « Lyubov’ V Kazhdom Mgnovenii ». C’est la chanson que vous voyez maintenant. Ensuite, nous avons participé à un film, et en d’autres termes, nous avons joué le rôle de ceux qui aident les autres, et cela rayonne un peu dans la vie de ces gens qui sont engagés dans une relation à distance » et Julia termine en disant « Je suis d’accord avec chacun d’entre vous de faire une interview de manière séparée, mais il semble que nous sommes juste en train de discuter. C’est mieux ici donc. Et bien les gars merci d’être venus, merci beaucoup ». Enfin, Lena et Julia ont toutes les deux été prises en photo avec le message « #save our guys » : il s’agit d’un message de soutient aux deux journalistes russes retenus en Ukraine.

 

  • Toujours concernant la conférence de presse, le journal italien Leggo a publié un article où on peut lire un court compte-rendu. Tout d’abord, Julia a déclaré à propos du retour avec Lena : « Cela a été très difficile. Nous sommes devenus deux personnes différentes. Nous ne nous comprenons pas, nous ne pouvons pas continuer comme ça. Le film sera notre dernier travail ensemble » et à propos de Sochi : « Nous ne faisons pas de la politique. Nous ne nous sommes même pas embrassées sur scène. C’est le gouvernement russe qui nous a emmené à Sochi » mais a quand même avoué « Une fois nous avons fait une campagne contre la guerre. C’était notre action politique la plus importante, mais c’est arrivé il y a longtemps ».

 

  • Lena a été interviewée par le magazine russe Conseils de cuisine dont des scans ont été mis en ligne ici : Lena parle à nouveau de son bonheur familial ainsi que du sport et partage même quelques recettes de cuisine. De plus, une nouvelle photo prise par Sergei Kalashnikov a été utilisée et a été ajoutée juste .

 

  • Lena Katina Russia a partagé ici une photo inédite de Lena avec son mari Sash (ndlr : l’image provient d’un compte Instagram inconnu).

 

22/05/2014