Envolons-nous avec Lena !

  • Le nouveau single de Lena qui s’intitule Startrek est disponible depuis vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement légal comme iTunes et Amazon mp3 ! Vous pouvez même visionner ici un veaser/viser au design particulièrement soigné sur la chaîne Youtube officielle de Lena. Enfin, les paroles ainsi qu’une traduction ont été ajoutées aujourd’hui sur notre site.

 

  • Lena a récemment été interviewée par Sobesednik.ru. Elle y explique entre autres travailler sur la sortie d’un EP, composé de chansons écrites par des compositeurs ukrainiens et russes, ainsi que sur l’enregistrement en studio de son prochain single s’intitulant We Dance. Ensuite, elle avoue avoir enregistré récemment des démos et des chœurs pour son père et qu’elle participe à la création de l’un de ses projets qui reste pour le moment secret. Elle a d’ailleurs également évoqué l’enregistrement de démos avec Sergio Galoyan lorsqu’elle vivait à Los Angeles. De plus, elle affirme vouloir retourner au Japon et que des concerts dans ce pays seraient en négociation. Enfin, lorsque le journaliste lui parle de son soutien envers la communauté LGBT+, Lena répond : « Je vais répondre à cette question par une grande vérité : les gens s’inquiètent trop souvent de l’orientation sexuelle des personnes avec qui ils n’ont pas de relations sexuelles ».

 

  • Le 06 avril dernier, Lena a interprété plusieurs chansons au restaurant Chayka na plyazhe en Crimée comme vous pouvez le voir sur ces photos et ces courtes vidéos. Le 21 avril prochain, elle se rendra cette fois-ci à Moscou pour participer au show Diskoteka de Muz TV. À noter que le festival All Wrlds qui devait avoir lieu en juin au Brésil a été annulé par les organisateurs.

 

  • Le 10 avril, Lena a participé à une séance photos pour le moment inconnue. Elle avait d’ailleurs partagé l’information sous la forme d’une story Instagram en précisant que des chansons de Sergey Lazarev étaient jouées durant sa préparation.

 

15/04/2019

Une réflexion au sujet de « Envolons-nous avec Lena ! »

Les commentaires sont fermés.