Le single Kosy disponible dès lundi

  • Demain, le nouveau single de Lena, qui s’intitule Kosy soit « Tresses » en français, sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Vous pouvez déjà écouter la chanson ici sur Youtube et dès à présent découvrir les paroles ainsi que leur traduction sur notre site. De plus, sa pochette a été dévoilée juste sur la page VKontakte officielle de Lena : l’image utilisée provient d’une récente séance photo qu’elle a réalisé avec la marque Rebel School (ndlr : qui avait confectionné des vêtements à l’image du groupe t.A.T.u.). Enfin, d’après une photo en story Instragram d’Olga Rudenko, deux clips seront tournés le lendemain pour Kosy et MacDonalds !

 

  • Mercredi, Lena était l’invitée de la radio Romantika comme vous pouvez le voir sur ces photos et cette vidéo. À noter que t.A.T.u. media a annoncé avoir l’intention de proposer un résumé de la retranscription de l’émission.

 

 

  • Lena a été interviewée par le magazine Sobesebnik. Elle a notamment avoué que cela a été « dur et inhabituel » pour elle de faire des shows sans musiciens mais qu’elle s’y est faite aujourd’hui et qu’elle enregistre des chansons en russe car elle comprend que « les gens attendent d’une chanteuse russe des chansons dans sa langue maternelle ». Elle a également été questionnée au sujet de son retour en Russie et de sa famille : « Bien sûr, la vie aux États-Unis me manque. C’est un monde complètement différent ! Mais je ne regrette pas d’être retournée à Moscou. Aux États-Unis, c’est logique d’y aller pour travailler, ce que j’ai fait. Et je n’ai jamais prévu de résidence permanente là-bas. Je suis plus à l’aise en Russie […] Mon mari a déjà trouvé un emploi à Moscou. Il enseigne le chant. Il aime aussi vivre à Moscou. Nous n’avons pas de secrets l’un pour l’autre. La vie de famille est une chose très difficile. Nous vivons ensemble depuis déjà cinq ans et tout va bien pour nous. Mon mari n’est pas jaloux des fans. Car c’est aussi un artiste et il sait ce que c’est […] Après la phase de lune de miel dans un couple, d’autres relations viennent, les sentiments vont vers une nouvelle étape, plus forte. Maintenant nous sommes tous les deux occupés à élever notre bébé. Notre fils a un état d’esprit technique, dont je suis très heureuse. Mais il aime quand même chanter au micro. Je pense qu’il ne comprend pas encore ce que sa mère fait, bien que nous lui ayons montré des disques pour lesquels j’ai participé. Il a regardé l’écran et dit: « Oh c’est ma maman ! » ».

 

  • Mardi, Lena a rendu visite à l’école de musique NRG Music School, qui l’a d’ailleurs fait savoir sur son compte Instagram. À noter qu’il s’agit de l’école moscovite où son mari Sash donne des cours de chant.

 

  • Le site de Lenaddict s’offrira une pause dès demain, et ce toute la semaine suivante. Ce qui signifie qu’il ne sera donc pas mis à jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook !

 

29/07/2018