- Il est maintenant possible d’écouter ici la version studio de Lyubov’ V Kazhdom Mgnovenii diffusée hier sur Love Radio !
- Lena a commenté ici sur sa page Facebook les résultats des Jeux Olympiques de Sochi : « VOUS N’AUREZ PAS LA RUSSIE!!! YOUPI!!! Nous sommes les premiers aux Jeux Olympiques de Sochi!!! Félicitations à tous les athlètes qui se sont battus jusqu’à la fin, qui nous ont apporté cette victoire, tous ceux qui ont entraîné nos champions!! Les gars, chapeau bas!!! :))) Je suis aussi heureuse que notre chanson « Nas Ne Dagoniat » soit devenue prophétique pour notre pays, la grande Russie!!! Je suis remplie de fierté pour notre pays!!! YOUPI!!! ». De plus, celle-ci a été interviewée par Life news.ru dont une vidéo est disponible là. Tout d’abord, l’utilisation de la chanson Nas Ne Dagoniat pour la cérémonie d’ouverture a été une surprise pour elle : « J’ai été très surprise, c’était complètement inattendu. […] Bien sûr, c’est une grande joie et un honneur. J’ai pu sentir que je faisais partie du triomphe de notre pays. Je suis remplie de fierté pour nos athlètes ». Puis, celle-ci a ajouté : « Notre chanson est devenue un hymne non seulement pour notre équipe olympique mais aussi une prophétie. Je suis vraiment heureuse que nous ayons tout gagné. Je suis très inquiète pour nos athlètes. Surtout pour les patineurs : les filles et les garçons. Julia Lipnitskaya, par exemple, est très talentueuse. Je suis sûre qu’elle va aller de l’avant ». Enfin, Lena a avoué qu’elle allait regarder la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques chez elle avec sa famille : « Je vais sans aucun doute regarder la cérémonie. […] À l’ouverture, nous étions en train de rouler, quant à la clôture, je la regarderai à la télé à la maison et bien sûr je vais faire la fête ».
- L’émission Eux et Nous datant de décembre dernier sera enfin diffusée demain à 12:15 (heure française) via ce lien (ndlr : le sujet de l’émission sera les mariages précoces).
- Une vidéo de Lena et T-Killah à l’avant-première du film Survivor a été mise en ligne ici ainsi qu’une photo là.
24/02/2014