Lena entre Amérique Latine et Russie

  • Comme annoncé sur notre page Facebook, un nouveau single russe est sorti le 1er novembre : il s’agit du titre Nikogda soit « Jamais » en français que vous pouvez télécharger sur toutes les plateformes de téléchargement légal tels que Amazon MP3 et iTunes. Il est également possible d’écouter la chanson sur la chaîne Youtube officielle de Lena. Enfin, les paroles ainsi qu’une traduction ont été ajoutées ici sur notre site.

 

 

  • Lena a été interviewée à plusieurs reprises et s’est aussi rendue à des événements :
    • Interview à New Radio le 08 novembre : Photos & vidéo.
    • Interview réalisée par le journal Lun le 14 novembre au Chili.
    • Interview réalisée par Parlante le 14 novembre au Chili. Lena y déclare, entre autres, concernant les protestations dans le pays : « J’aimerais que les gens obtiennent ce qu’ils recherchent, c’est très triste, mais tous les pays passent par des situations similaires pour obtenir un changement. J’espère qu’ils seront plus heureux dans leur vie après ce processus, que ces manifestations signifient quelque chose » et l’un de ses projets musicaux : « Je veux enregistrer un nouvel album en anglais basé sur mon album actuel, car de nombreux fans me l’ont demandé ».
    • Gramophone d’or de Russkoe Radio le 23 novembre 2019 : Photos.

 

  • Lena a récemment rencontré une vieille connaissance comme vous pouvez le voir ici sur son compte Instagram : « Ma maquilleuse d’aujourd’hui @maggie_ka ☺ Une longue histoire de la vie! Nous nous connaissons depuis notre naissance, nous ne nous sommes pas vues depuis environ 20 ans pour certaines raisons. Depuis un an et demi, nous avons essayé en vain de nous rencontrer, mais finalement nous nous sommes rencontrées au travail 😂 Merci, ma chérie! Elle m’a préparé pour le shooting d’aujourd’hui 😘 ».

 

24/11/2019

2 réflexions au sujet de « Lena entre Amérique Latine et Russie »

Les commentaires sont fermés.