Lena présente pour le projet de Sven !

  • Hier, Lena était présente au salon du jouet de Nuremberg en Allemagne afin de promouvoir le projet de Sven : vous pouvez retrouver l’ensemble des photos dans notre album. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs photos ici sur Facebook ainsi qu’un montage juste sur Instagram: « Au salon du jouet, soutenant la société Baby Stars de Sven, présentant le rock2sleep snu:mee! C’est une chose si cool!!! 😀 😛 J’ai hâte d’en avoir un pour moi même et le bébé! :))) Si vous êtes parent-je vous recommande d’aller jeter un oeil! 😉 » et « Aidant Sven au salon du jouet de Nuremberg en Allemagne! C’était amusant! Je veux avoir snu:mee pour mon bébé pour sûr! J’ai même choisi mes pochettes snu:mee préférées!!! 😉 C’est une chose 3 en 1 géniale: moniteur pour bébé, boîte à musique et lecteur mp3! […] Je crois que je me suis arrondie depuis que j’ai publié ma dernière photo… :O 😀 😛 #enceinte #viefemmeenceinte #heureuse #amour #parentalité ».

 

  • Le clip de Golden Leaves est désormais diffusé sur Muz TV : il est même possible de voter ici pour lui en cliquant sur le bouton « J’aime » de VKontakte.

 

  • Comme nous vous l’avions indiqué dans une précédente news, Lena a été interviewée par Top Beauty. Elle explique à nouveau qu’elle a dû perdre du poids pour rejoindre t.A.T.u. : « J’ai dû perdre 10 kg autrement il prenait une autre fille à ma place [..] En réalité j’ai arrêté de manger. Comme toute adolescente, je croyais que la faim était le moyen le plus efficace pour perdre du poids. Mon dieu que j’ai été bête ! […] Mon régime était quelque chose comme ceci : un peu de légumes, du yogourt et du thé. Parfois, juste du thé. J’ai eu des résultats et j’ai perdu 10 kg en un mois ». Puis elle continue : « Les sept années suivantes, j’ai suivi un régime stricte pour maintenir mon poids […] Dans les coulisses j’ai subi beaucoup de choses : la faim, le mal-être, des malaises et le pire de tout, une opération chirurgicale à 20 ans où j’ai perdu ma vésicule biliaire, tout mon métabolisme a déconné ! ». Enfin, elle avoue : « Au fil des années, viennent l’expérience et la sagesse. Aujourd’hui, je peux dire avec certitude que les femmes doivent être en bonne santé. Chaque personne a sa propre constitution physique et ne doit aller à son encontre. Il suffit de suivre une alimentation saine et faire de l’exercice » (ndlr : merci à I Love Lena Katina Chile pour la traduction en espagnol !).

 

28/01/2015