Tout est bien qui finit bien !

  • Lena apparaît dans un spot télé de la chaine RU.TV que vous pouvez visionner ici : elle souhaite que notre année se soit terminée joyeusement.

 

  • Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à une newsletter hebdomadaire en bas de la page d’accueil (si vous ne recevez pas d’émail d’activation, je le ferai manuellement).

 

  • Lena et T-killah on été interviewés par le journal russe Komsomolskaya Pravda, l’article ainsi qu’une vidéo sont notamment disponibles ici. Lena avoue que ses chansons parlent de sa vie, d’histoires de ses amis et musiciens et surtout de l’amour. Elle aimerait d’ailleurs enregistré une chanson dédiée aux orphelins : « Je rêve d’écrire une chanson sur un orphelin. Mais je n’arrive pas à savoir comment la présenter d’une belle manière. Je veux créer une chanson qui empêche les gens d’abandonner leurs enfants. Pour moi c’est un point sensible ». Elle ajoute aussi qu’elle aimerait travailler dans un orphelinat voire adopter un enfant un jour : « Je voulais vraiment travailler dans un orphelinat. Je n’ai pas perdu l’espoir qu’un jour je pourrais le faire. […] Je tiens vraiment à adopter un enfant à un moment donné. Mais je le ferai seulement après avoir eu mes propres enfants. Et si je suis certaine d’avoir les capacités financières pour tout lui donner ». Enfin, concernant l’avenir de t.A.T.u., elle précise que le temps nous le dira et qu’elle et Julia n’ont pas eu assez de temps pour répéter pour le show de l’émission The Voice Romania : « Si on avait eu plus de répétitions, cela aurait été beaucoup mieux. Parce que j’avais l’habitude de travailler seule sur  scène. Je suis une artiste solo. Par conséquent, il faut du temps pour se réadapter. Travailler les uns avec les autres…. Nous avons malheureusement eu très peu de temps pour répéter avant le show ». Lena et T-Killah parlent aussi du fait que leur duo Shot a été utilisé sans leur commun accord et vendu de manière illégale sur Internet. Enfin, Lena parle aussi de Boris, son ex-producteur exécutif : « Je suis extrêmement reconnaissante envers cet homme parce qu’il a radicalement changé ma vie. Grâce à lui, je suis assise ici à faire des interviews. Et en général je suis devenue une artiste. Je suis très reconnaissante. Nous avons travaillé ensemble durant plus de 14 ans. Apparemment, il est temps de passer à autre chose. J’ai changé de concept. […] Il existe certains sites où vous parrainer vos fans. Les gens achètent l’album. et vous donnez du merchandising. Il y a beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez mettre en vente. Il y a de nombreux artistes engagés dans ce domaine. La plupart ne sont pas satisfaits de la relation avec leur maison de disques ou n’ont tout simplement pas trouvé de maison de disque. Probablement, c’est le meilleur moyen à l’heure actuelle d’être un artiste indépendant, prendre les choses en main, faire ce que vous voulez ».

 

08/01/2013